Levez la main si vous prévoyez de prendre la route et de visiter des destinations incontournables sur votre liste de seaux cet été. Vous n’êtes pas seul : compte tenu de l’augmentation des taux de vaccination et du désir de rattraper le soi-disant « temps perdu », de nombreuses personnes trouvent des moyens de voyager et de découvrir de nouveaux lieux cette année. Même s’il peut sembler que tout devient lentement plus sûr, vous devez toujours jouer la sécurité, même pendant les trajets routiers.

De nombreuses régions à travers le pays voient toujours les taux de COVID-19 augmenter, ainsi qu’une certaine version de la variante Delta. (Vous planifiez votre itinéraire ? Consultez la carte AAA décrivant les mandats et les ordonnances sur les masques.) À cette fin, il est avantageux pour tout le monde de prendre quelques précautions sur la route, même si vous êtes complètement vacciné. Certains membres de votre famille, tels que les enfants de moins de 12 ans, ne le sont peut-être pas encore, par exemple, et vous ne connaissez peut-être pas le statut vaccinal de toutes les personnes avec lesquelles vous interagissez pendant votre voyage.

Alors, que devez-vous savoir pour rester en sécurité et profiter de votre road trip ? Quelles sont les nouvelles directives générales pour les déplacements sur la route dans ces circonstances ? Voici six conseils pour les voyages sur la route pendant la pandémie, selon les experts.

Ayez un plan avant de vous lancer dans votre road trip.
Ayez un plan à portée de main avant de partir sur la route et vérifiez que les restaurants et autres arrêts dont vous vous souvenez de votre dernier voyage sont ouverts et prennent des précautions vis-à-vis des visiteurs. « Beaucoup d’endroits ne sont toujours pas ouverts, en particulier les petites attractions et les restaurants. Les gens doivent vérifier ce qui est ouvert avant de faire des plans », explique Nikki Webster, rédactrice de voyages derrière le site Web Brit on the Move.

Il peut également y avoir de nouvelles limites de capacité qui n’autorisent qu’un nombre spécifique d’invités. “Les heures d’ouverture sont partout, tout comme le service”, note Webster. “Attendez-vous à de longues files d’attente, à de longues attentes pour la nourriture et à une expérience très différente.” Assurez-vous de bien donner un pourboire et d’emporter une dose supplémentaire de patience et de compréhension pour les travailleurs de service harcelés que vous rencontrez en cours de route.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *